Politique de signalement éthique de Ooredoo

Objectifs :

Ooredoo Tunisie s’engage à respecter des normes élevées en matière de transparence, d'intégrité, de conformité et de responsabilité. La Politique de Dénonciation vise à fournir aux employés, aux sous-traitants, aux clients et aux fournisseurs des moyens leur permettant de signaler de bonne foi toute activité qui soit en violation des lois, réglementations, politiques, décisions, instructions ou du code d’éthique et de conduite professionnelle de l’entreprise.

Canaux de communication :

Nous prenons les signalements au sérieux et vos préoccupations nous importent, veuillez nous faire part de vos préoccupations en utilisant l'un des canaux suivants:

  1. Site Web Ooredoo: https://www.ooredoo.tn/whistle-blower/
  2. E-mail: Signalement@ooredoo.tn
  3. Courrier : Monsieur le Directeur de l'Audit Interne, siège social d'Ooredoo, Immeuble Zenith – 1053 Les Berges du Lac / Tunis / Tunisie

Tous ces éléments sont des canaux sécurisés et protégés.

Votre rapport doit contenir autant d'informations spécifiques que possible sur la violation présumée. Dans la mesure du possible, veuillez décrire la nature de l'infraction présumée, l'identité des personnes impliquées, une brève description des documents annexes et les dates des événements décrits.
Vous pourrez éventuellement être contactés pour de plus amples informations.

Confidentialité et Protection :

Les rapports de signalement sont gardés confidentiels dans la mesure du possible, pour répondre au besoin de mener une enquête adéquate. Ooredoo Tunisie s'engage à protéger le porteur de signalement de bonne foi, de toute forme de représailles.